>
>
Rockstar renouvelle le dépôt de marque Agent

Rockstar renouvelle le dépôt de marque Agent

Par Romain Mahut - publié le
Image

Rockstar Games ne communique pas au sujet d'Agent. Et ce depuis plusieurs années. Et pourtant l'éditeur américain n'en a apparemment pas terminé avec son jeu d'espionnage. 


À lire aussi : Rockstar évoque des suites pour Red Dead Redemption, Bully, et L.A. Noire


En jetant un oeil sur le site du United States Patent and Trademark Office (USPTO), l'agence qui émet des brevets et des marques déposées outre Atlantique, le site Attack of the Fanboy a remarqué que Rockstar a récemment demandé (à la fin du mois de mai dernier), et obtenu (au début du mois de juin)  une extension de son droit d'utilisation exclusive de la marque Agent.

Même si cela ne veut pas dire qu'une présentation du jeu est imminente, cela signifie que l'éditeur n'a pas décidé d'abandonner la marque, et donc le jeu. 

Officiellement annoncé comme exclusif à la PS3 en 2009  (après avoir déclaré en 2007 qu'un jeu exclusif à la PS3 était en développement), Agent s'est fait plus que discret depuis. Même si Rockstar a à plusieurs reprises affirmé que le jeu est toujours en développement, l'absence d'informations concrètes à son sujet donne de quoi se poser des questions quant à son avenir.

Si l'éditeur finit par se décider à commercialiser Agent, il paraît peu probable que le jeu sorte sur PS3. Il serait également intéressant de voir si le jeu est toujours exclusif à une console de Sony.

[Sources : Attack of the Fanboy/USPTO]

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)