>
>
Gamescom 2015 : Ces skins pour Heroes of the Storm sont sublimes, la vidéo

Gamescom 2015 : Ces skins pour Heroes of the Storm sont sublimes, la vidéo

Par Jérémy Paquereau - publié le

Blizzard a encore dévoilé de nouvelles informations aujourd'hui au sujet de Heroes of the Storm, et a notamment présenté officiellement les nombreuses modifications d'apparences à venir sur le jeu.


À voir aussi : Gamescom 2015 : Heroes of the Storm : nouveaux héros, nouvelles cartes, toutes les infos


Comme vous le savez probablement, le moine Kharazim de Diablo III est le prochain personnage à venir sur Heroes of the Storm, et si tout se passe bien il devrait arriver très bientôt (lundi prochain sur les serveurs de test). En plus de ce personnage, Blizzard travaille sur de nombreux skins.

Vous pouvez découvrir ci-dessus une vidéo assez longue, qui présente justement certaines de ces modifications d'apparences, mais aussi de nouvelles montures à venir sur le jeu. Aucune date de sortie officielle pour le moment, mais c'est en développement, et ça arrivera dans les prochaines semaines. Je veux ce Uther T2 et sa monture, j'y mettrai le prix.

En plus de ces annonces, Dustin Browder a confirmé l'arrivée d'un nouveau héros (décidément...). Il s'agit du Medic, un support que les joueurs de StarCraft II connaissent bien. Il aura la particularité de pouvoir se transformer en vaisseau afin et d'emmener son équipe aux quatre coins de la carte... Plutôt fort.

Pas de date de sortie pour le Medic, mais avec tout le contenu à venir, on pourra patienter sans trop de problème.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)