>
>
LEGO Dimensions : les mondes ouverts et les packs Ghostbusters dévoilés

LEGO Dimensions : les mondes ouverts et les packs Ghostbusters dévoilés

Par Romain Mahut - publié le

Plus le casting de LEGO Dimensions grandit, plus le risque d'endettement de ses futurs acheteurs augmente. Les dernières annonces autour du jeu ne font que confirmer ce constat. 


À voir aussi : Doctor Who rencontre Batman dans le nouveau trailer de LEGO Dimensions


Warner Bros. a profité de la Gamescom pour dévoiler de nouveaux éléments de LEGO Dimensions, sa réponse aux Skylanders et autres Disney Infinity. Dans la vidéo diffusée à l'occasion du salon allemand, il est question des mondes ouverts présents dans le jeu en parallèle à la campagne principale. L'utilisation d'un des personnages jouables de LEGO Dimensions permet de débloquer l'univers correspondant dans le jeu (l'utilisation d'Homer Simpson donne accès à Springfield par exemple). Ces univers donnent quant à eux accès à des quêtes supplémentaires (même si cela n'a pas été précisé par l'éditeur, tout pousse à croire que ces quêtes sont différentes des niveaux qu'il est possible d'obtenir en achetant un "Pack Aventure").

En parallèle à cette nouvelle bande-annonce, l'éditeur américain a (enfin) officialisée la présence de la licence Ghostbusters dans le jeu en dévoilant les trois packs liés à cette licence qui seront commercialisés. Des images des deux Packs Héros et du Pack Aventure Ghostbusters sont disponibles ci-dessous ainsi que dans notre galerie située à cette adresse

Pour rappel, LEGO Dimensions est toujours prévu pour le 27 septembre prochain sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360, et Wii U. 

Galerie photo LEGO Dimensions - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)