>
>
Konami dévoile un nouveau Silent Hill à pleurer (de tristesse)

Konami dévoile un nouveau Silent Hill à pleurer (de tristesse)

Par Romain Mahut - publié le

Lorsque Konami a annoncé qu'il ne comptait pas abandonner la licence Silent Hill, il est plus que probable que les joueurs n'avaient pas ça à l'esprit. 


À lire aussi : Silent Hills PT : Konami officialise l'annulation


Au mois d'octobre prochain sortira au Japon le prochain jeu Silent Hill. Et pas n'importe quel Silent Hill puisqu'il s'agit d'une... Machine de Pachislot (mélange entre une machine de Pachinko et une machine à sous) ! Après Castlevania, c'est donc au tour de la licence Silent Hill d'être souillée (que Snake se tienne prêt, Konami a certainement de grandes ambitions pour lui aussi).

Et histoire de remuer un peu plus le couteau dans la plaie, pourquoi faire les choses à moitié après tout, cette nouvelle machine pachislot est basée sur Silent Hill 2.

Une chose est en tout cas certaine, les fans de Silent Hill n'ont pas tardé à exprimer leur avis sur ce nouveau "jeu." Sur la page YouTube de la vidéo de présentation de la machine, cette bande-annonce a, à l'heure où sont écrites ces lignes, reçu 29 votes positifs pour 938 votes négatifs. Le public a parlé...

Il y a un an, à la Gamescom, on parlait déjà de Silent Hill... grâce à PT. Le contraste est violent.

La rédaction vous recommande

94 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (94)