À lire aussi : Fallout 4, le chien pourra-t-il mourir ?


Dans une interview accordée au site américain GameSpot, Pete Hines, le vice président du marketing chez Bethesda, a tenu à calmer les ardeurs des fans de Fallout. Il est désormais bien trop tard pour que de nouvelles fonctionnalités réclamées par les joueurs soient ajoutées au quatrième épisode. Et il ne passe pas par quatre chemins pour leur dire :

Soyons honnêtes, ce que les gens veulent dans Fallout 4 en matière de fonctionnalités n'a aucune importance. Le jeu est plus ou moins terminé. Il était dans l'ensemble terminé avant même que nous l'annoncions en ce qui concerne les fonctionnalités qui seront dedans. Vous n'ajoutez pas de nouvelles fonctionnalités aux mois de mai, juin, et juillet de l'année de sortie du jeu. (À cette période) Vous essayez de faire en sorte que tout soit réparé. 

Par là, Pete Hines entend que les derniers mois sont consacrés au passage du fameux "coup de polish" ainsi qu'à la recherche et à la suppression des bugs. Pour ce qui est des retours des fans, il explique que l'équipe de développement de Fallout 4 s'est inspirée des tests et des messages laissés sur les forums au sujet de Fallout 3 et de Skyrim

Tous ces trucs sont très importants. Un bon développeur sait comment récolter tout ça et faire en sorte d'y répondre. Vous pouvez faire n'importe quoi mais vous ne pouvez tout simplement pas tout faire. Vous devez donc avoir la possibilité de prioriser, de déterminer ce qui représente une grande victoire, quels sont les défis auxquels vous allez vous atteler, et quelles sont les choses pour lesquelles vous manquez tout simplement de ressources. 

Pour rappel, Fallout 4 sera disponible le 10 novembre prochain sur PS4, Xbox One, et PC.

[Source : GameSpot]