À voir aussi : Avengers L'Ère d'Ultron : le contenu du Blu-Ray révélé en vidéo


En pleine promotion de leur dernier film (Vacation), les auteurs John Francis Daley et Jonathan M. Goldstein (Comment Tuer Son Boss 1 et 2, Tempête de boulettes géantes 2) ont été interrogés par la station de radio américaine NPR. Et c'est au cours de cette interview que les deux compères ont pu révéler qu'ils écriront le prochain reboot de Spider-Man

Daley : Nous pouvons enfin le reconnaître.

Goldstein : Nous avons dit "no comment" toute la semaine dernière.

Daley : C'est la première fois que nous pouvons dire que nous l'écrivons.

Goldstein : Nous sommes ravis.

La simple lecture de la biographie des deux auteurs peut laisser penser que le nouveau Spider-Man prendra le virage de la comédie. Mais inutile de le supputer, John Francis Daley (que certains connaîtront pour son rôle du Dr. Lance Sweets dans la série Bones) l'a déjà explicitement confirmé :

C'est un gamin vif et malin qui, d'une certaine manière, gère grâce à l'humour le fait qu'il est un paria et un geek. L'humour est en quelque sorte le filet de sécurité pour les geeks comme nous. Je pense donc que nous pouvons totalement comprendre ce qu'il ressent. Au même titre que les super pouvoirs, que nous avons également.

Spider-Man étant un personnage réputé pour sa rapidité d'esprit, et les films Marvel Studios mettant souvent l'accent sur l'humour, cette tournure n'est pas réellement surprenante.

Pour rappel, le premier film Spider-Man devrait débarquer dans les salles américaines le 28 juillet 2017. La première apparition sur grand écran du Spider-Man de l'ère MCU devrait quant à elle avoir lieu dans Captain America : Civil War, film toujours attendu en France pour le 11 mai 2016.

[Source : NPR]