À voir aussi : Suicide Squad : premières vidéos du Joker de Jared Leto en action


Tom Holland, le nouvel interprète de Spider-Man au cinéma, a fait face à un processus de casting pour le moins long et exigeant avant d'être retenu par les Marvel Studios et Sony. Mais de toute évidence, le jeune comédien n'a pas été briefé au sujet de ce qui peut être et ne pas être fait sur les réseaux sociaux. 

En effet, Tom Holland est apparu hier sur une photo "compromettante" publié sur le compte Instagram du comédien Joel Kinnaman. Pourquoi compromettante ? Tout simplement parce que cette dernière a été prise sur le plateau de Suicide Squad, et que le nouveau Spider-Man s'affiche sur cette dernière armé jusqu'aux dents et un cigare à la bouche aux côtés de ce même Joel Kinnaman (qui incarne Rick Flagg dans Suicide Squad) :

Nous avons reçu un intru de Marvel sur le plateau aujourd'hui. Au cas où ses sens d'araignée arrêteraient de fonctionner, nous avons équipé Tommie (Holland, ndlr). 

Sachant que Suicide Squad est un blockbuster Warner Bros. basé sur une licence DC Comics, le rival de toujours de Marvel, il est possible de comprendre pourquoi les nouveaux employeurs de Tom Holland pourraient mal prendre la mise en ligne de cette photo. Il est par exemple assez difficile d'imaginer Chris Evans ou Robert Downey Jr. se laisser prendre en photo sur le lieu de tournage du prochain Batman. 

Sans surprise, cette photo a été très rapidement supprimée (à la demande de Tom Holland ? De ses représentants ? De Warner ?) Mais comme rien  ne se perd sur Internet, de nombreuses captures d'écran de la photo en question ont été réalisées. Vous pouvez donc la retrouver ci-dessous ainsi que dans notre galerie située à cette adresse.

Il est désormais possible de se demander si cette "bourde," qui n'est au fond pas particulièrement grave, aura des conséquences sur les relations entre Tom Holland et Marvel Studios/Sony. Quoi qu'il arrive, cette situation devrait d'une manière ou d'une autre servir de leçon au jeune comédien britannique. Même si l'envie de partager les bons moments sur les réseaux sociaux est forte, mieux vaut garder certaines choses pour soi. 

[Source : Hit Fix]