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En effet, le fondateur d'Infogrames, également ancien patron d'Atari, démissionnaire en 2007, jouera le rôle du "grand patron" dans la nouvelle émission de téléréalité de M6 à la rentrée, durant laquelle pas moins de 14 candidats s'affronteront pour décrocher un CDI.

Bruno Bonnell et son associé dans son entreprise de robotique, baptisée Awabot, jugeront de la "qualité" des candidats, afin de recruter un poste de directeur du développement commercial précisément pour cette entreprise. Le gagnant ainsi recruté, sera chargé de lancer un nouveau produit, qui devrait voir le jour en fin d'année.

Evidemment, il faudra avant tout faire ses preuves avant de passer par les fourches caudines du redoutable Bonnell, à qui on ne la fait pas. Même s'il ne sera "pas là pour faire le guignol", comme il le précise à nos confrères de l'Express :

C'est une occasion unique de faire passer un message positif sur l'entreprise, de montrer que ce n'est pas le chef d'entreprise avide d'un côté, et de l'autre des employés exploités.

Les schémas traditionnels du recrutement sont cassés : que l'on soit autodidacte ou diplômé d'une grande école, tout le monde a sa chance, l'entreprise peut permettre de s'exprimer, de s'épanouir.

Ce qui m'intéresse, ce sont les candidats inattendus. La capacité de rebondir est possible à tous les niveaux. The Apprentice est l'expression d'une conviction : il faut bosser pour avoir du succès.

On nous promet pas mal de spectacle. Rendez-vous à la rentrée sur M6 pour en savoir et en voir plus.