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C'est lors d'une conférence au Develop 2015 que Randy Pitchford a déclaré ceci :

Je n'ai pas acquis la licence Duke Nukem uniquement pour que les gens puissent vivre l'expérience Duke Nukem Forever. C'est en quelque sorte une chance de donner un futur à Duke Nukem.

Oui. nous avons quelques concepts de développement. Le problème est que Gearbox est très occupé. Un moyen plus rapide serait qu'un bon développeur se manifeste, qu'il se montre intéressé et que l'on travaille avec. Je pense que c'est plutôt difficile. Mais il n'y a aucun doute que  lorsque cela arrivera, toute l'industrie tournera la tête.

Attirer l'attention dans cette industrie est la chose la plus difficile à faire. C'est probablement le plus gros problème qu'avait Forever - durant 10 ans, il promettait le plus grand jeu jamais fait. C'était une légende dans son statut de vaporware. De ce fait, il attirait l'attention.

Reste donc à voir si un développeur se montrera intéresser par le projet et si cela ne tournera pas à la débâcle comme ce fut le cas notamment avec Aliens : Colonial Marines

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