>
>
Dragon Ball Super c'est parti, le nouveau générique est en ligne

Dragon Ball Super c'est parti, le nouveau générique est en ligne

Par Romain Mahut - publié le

Si vous êtes fans de Dragon Ball et que vous lisez Gameblog régulièrement, vous n'êtes pas sans savoir que le premier épisode de Dragon Ball Super, la très attendue suite de DBZ, a été diffusé hier, dimanche 5 juillet au Japon. 


À voir aussi : Dragon Ball Z Extreme Butôden : première vidéo en Français


Histoire d'avoir un avant-goût de ce que réserve la série, nous vous proposons aujourd'hui de découvrir le générique d'intro de Dragon Ball Super. Ce dernier permet de voir les différents protagonistes de la série et de voir à nouveaux les personnages inédits que sont Champa et son acolyte (qui n'a pas encore été nommé).

À noter que ce générique semble également montrer un portail, portail qui fait très certainement référence à l'Univers 6 que Goku et compagnie seront amenés à découvrir plus loin dans la série

Pour ce qui est de la chanson de cette introduction, il s'agit de "Chôzetsu Dynamic" interprétée par Kazuya Yoshii. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette dernière change des génériques de Dragon Ball Z chantés par Hironobu Kageyama. 

Dragon Ball Super n'a pour le moment pas de diffusion annoncée en France. Au Japon,  Fuji TV propose un nouvel épisode chaque dimanche matin.

La rédaction vous recommande

34 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (34)