>
>
Prochains amiibo en France : quelles quantités pour les figurines ?

Prochains amiibo en France : quelles quantités pour les figurines ?

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Alors que le nombre d'amiibo vendus dans le monde aurait déjà dépassé les 10 millions d'unités, Nintendo continue de plus belle à abreuver les boutiques de ses figurines NFC. Qu'en sera-t-il en France pour les prochaines semaines et versions ?


À voir aussi : Les amiibo cartonnent en France : les chiffres du succès


Des documents (à voir dans notre galerie) récupéré par le site infoamiibo met en lumière les quantités d'amiibo qui seront distribuées en France pour les sorties des prochaines figurines de Nintendo ainsi que des jeux proposés en bundle.

C'est en effet grâce à un bon de commande de produits que les revendeurs reçoivent, que sont répertoriés les prix H.T., la date de sortie et autres détails concernant les amiibo en France, que les informations suivantes ont pu "fuiter" :

L'occasion en effet de constater que les nouveaux amiibo Super Smash Bros. qui sortiront durant le mois de Juillet (les 17 et 24 précisément) seront produits en grandes quantités sur le territoire. Du moins, comparativement aux mois précédents selon infoamiibo.

Selon ce dernier, "le stock est maintenant doublé, voire triplé par rapport à la vague d'Avril (2000 exemplaires de chaque, 6000 pour Dracaufeu & Wario)"

Selon ses chiffres, en Juin dernier on comptait 18.000 amiibo Ganondorf, 10.000 amiibo Samus sans Armure, 7000 amiibo Pit Maléfique et 7000 amiibo Palutena pour la France.

En Juillet, selon le document fourni, nous aurons donc droit à 8000 amiibo de chaque (Dr. Mario, Bowser. Jr, Olimar & Pikmin (n°44)), 7000 bundles Captain Toad + amiibo Toad

Tandis qu'en septembre, il en sera ainsi : 15 000 bundles Super Mario Maker + artbook + amiibo Mario 8-Bit Classique, mais "seulement" 4000 amiibo Mario 8-Bit Classique. les collectionneurs vont se ruer dessus.

Quant aux amiibo de Septembre, voici les détails : 10.000 amiibo Mr. Game & Watch, 10.000 amiibo R.O.B. et 10.000 amiibo Duo Duck Hunt, ainsi que 5000 exemplaires pour chaque amiibo Mii.

Galerie photo - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

Top ventes

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)