>
>
Facebook change de logo en toute discrétion

Facebook change de logo en toute discrétion

Par Jérémy Paquereau - publié le
Image

Facebook a été créé en 2004, et ça fait plus de 10 ans que la société de Mark Zuckerberg n'a pas changé son logo. Vous ne l'avez probablement pas remarqué, mais depuis hier c'est chose faite, puisqu'un lifting a eu lieu.


À lire aussi : Voici le salaire de Mark Zuckerberg, patron de Facebook


En effet, si rien n'a vraiment changé lorsque vous êtes connecté au site, et que le "F" situé en haut à gauche n'a pas bougé, ce n'est pas le cas du logo complet, visible sur la page d'accueil du site lorsque vous n'êtes pas authentifié.

Vous ne le savez peut-être pas, mais il est toujours très (très) compliqué d'apporter des modifications à un logo, surtout lorsqu'il s'agit d'une marque aussi populaire que Facebook. Les modifications, même les plus minimes, ont une influence majeure même si on en a rarement conscience.

C'est pourquoi le nouveau logo, que vous pouvez découvrir dans notre galerie, reste très proche de l'ancien. Diminution du corps des lettres, modification typographique du "a" et du "b", et le tour est joué.

Voilà le nouveau logo pour les années à venir.

Galerie photo - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)