A voir aussi : Nvidia a la rescousse de Warner pour amélioré Batman Arkham Knight


Selon la source de Kotaku, les problèmes de la version PC ne datent pas d'hier. Morceaux choisis en provenance d'un testeur ayant travaillé sur l'Assurance Qualité (QA) du jeu ces dernières années  :

Je dirai que c'est assez gonflé de la part de Warner de faire comme s'il découvrait totalement que le jeu était dans un si piètre état. C'est comme ça depuis des mois et tous les problèmes que l'on voit aujourd'hui étaient déjà exactement les mêmes, inchangés, depuis au moins un an. 

Toujours d'après les sources de notre confrère américain, Warner Bros a bien décidé en conscience de sortir la version PC du jeu... non pas parce qu'il se fichait des joueurs, mais "parce qu'ils pensaient que Batman AK était suffisamment bon"

Ce n'était visiblement pas le cas. Depuis le retrait de la vente, Nvidia a proposé son aide pour rétablir la version PC.

Sur Metacritic, le jeu en version PC sombre corps et pixel avec une moyenne de 62/100 et 1,5/10 pour les joueurs. Loin des 89/100 de la version PS4, et des 85/100 de la Xbox One...