>
>
Une nouvelle PS4 plus légère pour fin juin : les détails et le prix

Une nouvelle PS4 plus légère pour fin juin : les détails et le prix

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Décidément, l'actualité de la PS4 est forte en ce lundi post-E3 2015. En effet, Sony a non seulement annoncé ce matin l'arrivée d'une PS4 1To, et a également dans la foulée annoncé une version de sa console de salon, plus fine, et plus économe en énergie.


À lire aussi : La PlayStation 4 1To arrive en France en juillet


En parallèle de cette première annonce, un nouveau modèle de PS4 500Go (série CUH-1200) sortira dès la fin du mois de juin au Japon puis progressivement dans le reste du monde. Ce nouveau modèle sera en effet 10% moins lourd (2,5 kilos), et verra sa consommation d'énergie baisser de 8% selon le constructeur.

Côté esthétique, il y a également du changement, puisque la partie haute, amovible de la console, (au niveau du disque dur) est maintenant en version mate, comme le reste de la console, au lieu du glossy des versions déjà sorties.

Deux coloris sont annoncés pour cette nouvelle version : Jet Black et Glacier White. Les machines seront vendues d'abord au Japon à 39,980 yen, puis à $399 aux USA, et 399 euros en Europe dans la foulée (sans date précise pour le moment).

La rédaction vous recommande

62 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (62)