>
>
The Last Guardian : Mark Cerny aide à terminer le développement ? La réponse

The Last Guardian : Mark Cerny aide à terminer le développement ? La réponse

Par Rami Bououd - publié le
Image

Réapparu durant la conférence Sony de l'E3, The Last Guardian a (enfin) refait parler de lui, et notamment par le biais de rumeurs dont certaines qui évoquaient la participation de Mark Cerny au développement du titre. Shuhei Yoshida, a tenu à s'exprimer sur cette rumeur.


À lire aussi : E3 2015 : nos impressions vertigineuses sur The Last Guardian PS4


Shuhei Yoshida, président des Sony Worldwide Studios, s'est ainsi confié à nos confrères de GameInformer lors d'une entrevue à l'E3, et a déclaré ceci

La rumeur concernant la venue de Mark Cerny pour terminer le projet n'est pas vraie. Mark a donné des conseils sur le projet. Il le fait pour plusieurs de nos projets. Il a travaillé avec beaucoup de nos studios, plus spécifiquement sur la partie technique, il connait les tenants et aboutissants de la PS4.

Il donne énormément d'informations techniques à l'équipe de The Last Guardian. L'équipe se situe principalement du côté du Japan Studio, mais la partie créative est menée par Ueda-san et les membres de GenDesign. Dans son nouveau studio.

Yoshida a donc tenu a faire taire la rumeur concernant la grande implication de Cerny (architecte de la PS4) au développement du jeu.

Il faudra désormais attendre la sortie du jeu programmé (normalement) à 2016, et sans doute bien avant, du moins on l'espère, pour se faire une première idée de ce jeu fort ambitieux, et dont le développement a été plus que chaotique jusqu'à présent.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)