>
>
E3 2015 : Fallout 4, le chien pourra-t-il mourir ?

E3 2015 : Fallout 4, le chien pourra-t-il mourir ?

Par Nourdine Nini - publié le

Avec l'annonce récente de Fallout 4 et des premières vidéos, il ne vous aura pas échappé qu'un animal à quatre pattes accompagne notre héros dans son périple post-apocalyptique. Vient alors aujourd'hui la question légitime que vous vous posez : ce comparse canin peut-il mourir ?


À voir aussi : E3 : Fallout 4 fait le beau avec cette grosse galerie d'images


Bonne question, merci de l'avoir posée. Eh non, le chien ne pourra pas mourir. Dogmeat, le fidèle chien berger allemand du héros, ne connaîtra pas de fin tragique.

C'est en tout ce cas ce qu'a déclaré le directeur du jeu, Todd Howard, lors d'une session à l'E3. Attention toutefois, car cela ne signifie pas pour autant que votre compagnon sera invincible dans toutes les situations.

En effet, Todd précise que s'il venait à "encaisser" trop de coups, il serait rapidement affaibli et ne vous serait d'aucune utilité. Durant un certain temps du moins. On imagine.

Les curieux devront encore attendre quelques semaines avant d'en avoir le coeur net, puisque Fallout 4 n'est pas attendu avant le 10 novembre 2015 sur PS4, PC et Xbox one.

[Via]

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)