À voir aussi : Notre test de Heroes of the Storm


Alors plus exactement, il s'agit d'un thème pour une immense mise à jour qui se déroulera sur plusieurs mois, et qui va apporter tout un tas de contenu en rapport avec la licence Diablo.

Ainsi, on aura notamment le droit à une nouvelle carte (et probablement une autre plus tard) qui aura pour thème la bataille entre les cieux et les enfers, ainsi que l'arrivée de plusieurs nouveaux héros. Si on a savait déjà depuis quelques semaines que le Boucher de Diablo III serait présent, cette nuit on a eu le droit à l'annonce du Roi Léoric et du Moine.

Le premier est un guerrier qui aura la spécificité d'avoir une forme d'esprit lors de sa mort, et qui pourra revivre directement là où se situera cet esprit, et non pas à la base. Concernant le Moine, il est annoncé comme une classe de support, et bénéficiera d'un gameplay très particulier. Ce dernier est actuellement au tout début de son développement.

En plus de ça, on aura le droit à une tonne de nouvelles modifications d'apparence, et je vous laisse découvrir tout ça directement avec la vidéo disponible ci-dessus.