>
>
Destiny : date et infos pour l'extension The Taken King ?

Destiny : date et infos pour l'extension The Taken King ?

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Après La Maison des Loups, le FPS de Bungie va bien entendu continuer de vivre. Et il semblerait que l'on sache déjà l'essentiel de la prochaine extension avant l'annonce officielle.


À voir aussi : notre test de Destiny : La Maison des Loups


Tout avait commencé par l'enregistrement d'une marque au mois de mai et a continué sur Twitter avec un packaging Redbull vendant la mèche (à voir dans la galerie ci-dessous) : la prochaine extension de Destiny devrait selon toute vraisemblance s'intituler The Taken King (dont nous avons imaginé le packaging en image de mise en avant ci-dessus). Nos confrères de Kotaku confirment en y ajoutant quelques infos supplémentaires.

Selon leur source, ce contenu supplémentaire devrait arriver le 15 septembre au prix de 40 dollars pour nos cousins outre-Atlantique. Et il sera consistant.

Trois nouvelles sous-classes devraient être introduites, possédant chacune une capacité élémentaire : les aracanistes bénéficieront d'une tempête électrique, les chasseurs d'un arc de gravité et les Titans d'un marteau de feu. Un raid contre Oryx, le père de Cropta, à la tête de l'armée appelée The Taken, serait également prévu en plus d'autres missions et maps.

Tout ceci reste à officialiser. Durant l'E3, probablement (avec nous, n'est-ce pas ?).

Galerie photo Destiny - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)