>
>
Pas de Quantum Break à l'E3 2015, rendez-vous à la Gamescom

Pas de Quantum Break à l'E3 2015, rendez-vous à la Gamescom

Par Romain Mahut - publié le

Les personnes qui attendent Quantum Break avec impatience vont devoir se faire une raison. Ils devront attendre quelques semaines de plus avant d'obtenir des nouvelles du nouveau titre de Remedy. 


À lire aussi : Microsoft veut faire de la Gamescom un événement à part entière


L'information vient de tomber dans une vidéo officielle publiée par Remedy Entertainment : Quantum Break ne sera pas à l'E3 2015. C'est dans une vidéo publiée pour fêter les 20 ans du studio finlandais que son directeur de la création Sam Lake, annonce la mauvaise nouvelle : 

Je suis très excité à l'idée de vous montrer ce sur quoi nous avons travaillé récemment. Nous étions à la Gamescom l'année dernière avec Quantum Break et nous nous sommes bien amusés. Nous y serons une fois de plus cette année... (C'est) La prochaine fois que nous diffuserons du contenu inédit (Sam Lake utilise en Anglais une formulation maladroite pour indiquer que la Gamescom sera le prochain événement au cours duquel du contenu Quantum Break inédit sera montré, ndlr). 

Sachant que Microsoft a déclaré vouloir faire de sa présence à la Gamescom un événement à part entière, il paraît évident qu'une place de choix sera accordée à Quantum Break pendant sa conférence organisée en marge du salon allemand. 

Pour rappel, la Gamescom 2015 se déroulera à Cologne du 5 au 9 août prochain. 

La rédaction vous recommande

24 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (24)