À lire aussi : Xbox One : Black Tusk travaille depuis un an sur Gears of War


Comme nous vous l'indiquions un peu plus tôt, Black Tusk Studios, le studio chargé par Microsoft de s'occuper de la licence Gears of War, vient de changer de nom. En effet, ce dernier s'appellera désormais The Coalition, en référence au "Coalition of Ordered Governments" de Gears of War. 

Et en parallèle à la vidéo publiée hier soir par Microsoft, Rod Fergusson a également commenté ce changement de nom dans un message posté sur le site Xbox Wire. Grâce à ce dernier, les fans de Gears of War savent que de nouvelles informations au sujet de l'avenir de la série seront dévoilée lors de l'E3 :

À propos de Gears of War, nous nous approchons de l'E3, E3 où nous parlerons davantage de ce qui est à venir pour Gears of War. Pour être plus précis, les fans de Gears devraient regarder le Xbox Daily : LIVE @ E3 du lundi 15 juin à 16h (mardi 16 juin à 1h du matin heure française, ndlr) pour voir ce sur quoi nous travaillons.  

Le rendez-vous est pris et il ne fait plus aucun doute qu'il sera question de Gears of War 4... probablement en marge de la version remasterisée sur Xbox One du tout premier Gears of War.

[Source : Xbox Wire]