>
>
Tokyo Street View : découvrez Shinjuku Gyoen

Tokyo Street View : découvrez Shinjuku Gyoen

Par Julien Hubert - publié le
vidéo : Tokyo Street View : découvrez Shinjuku Gyoen
vidéo : Tokyo Street View : découvrez le parc Ueno (partie 2)
vidéo : Tokyo Street View : découvrez le parc Ueno (partie 1)

Vous avez désormais pris l'habitude, le samedi sur Gameblog : Tokyo Street View vous proposera de découvrir les plus beaux lieux du Japon en vidéo et en partenariat avec notre ami Gonzague.

Reconnu comme l'un des plus beaux parcs de Tokyo, Shinjuku Gyoen est un endroit très plaisant à visiter. Le jardin fut ouvert au public en 1772 et était la résidence principale de la famille Naito durant l'ère Edo.

Il fut transformé en jardin botanique en 1906 jusqu'en 1949 où il fut complètement reconstruit. L'entrée est payante, mais vous donnera accès à une palette d'attractions interéssantes dont un jardin à la française, un autre jardin fidèle aux paysages anglais et qui offre une magnifique vue sur Shinjuku et la tour de Tokyo, une serre, un salon de thé, et un jardin traditionnel japonais. Et pour finir en beauté, le parc comprend quatre magnifiques étangs : Shimo ni ike, Naka no ike, Kami no ike, et Haha to ko mori.

Bref, Shinjuku Gyoen est un lieu à ne pas manquer, qui vous occupera pendant plusieurs heures, que vous soyiez seul ou avec vos proches !

Pour les amateurs de belles images, voici la vidéo en 4K.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)