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Le président de Sony Computer Entertainment a indiqué que l'Europe est le marché le plus fort pour la PS4. Si l'on se réfère aux chiffres avancés par VG Chartz, la PlayStation 4 s'est écoulée à 8,36 millions d'exemplaires en Europe à ce jour, soit comme annoncé, le marché le plus fort en comparaison des deux autres gros territoires, respectivement à 8,31 millions d'exemplaires en Amérique du Nord et 1,32 au Japon (3,40 sur le reste du monde)..

House a ensuite mis l'accent sur des services ayant vu le jour aux États-Unis, plus particulièrement le PlayStation Vue (service basé sur le Cloud permettant de regarder la TV, des films ou du sport sans abonnement au câble ou au satellite).  

Le lancement dudit service a pu se faire par le biais des fournisseurs s'étant ralliés à Sony concernant les droits des contenus. House souhaite continuer sur cette dynamique et espère proposer cela sur d'autres marchés, même si la gestion des droits peut s'avérer plus complexe, mais la société nippone se tient prête à saisir toutes les opportunités.

Concernant le cas de Bloodborne, c'est visiblement une réussite comme le mentionne le président de la firme. Pour lui il s'agit d'un bel exemple de changement de stratégie et de gestion du côté de SCE Japan. La volonté est d'aller dans ce sens et réitérer ce genre de chose.

Reste désormais à voir ce que Sony fournira comme effort dans les mois à venir et les futures fonctionnalités et services.

L'E3 sera probablement un bon indicateur de ce qui sera proposé pour les mois à venir sur PS4.

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