>
>
EPSI-Ligue : le tournoi d'une école d'informatique sur League of Legends

EPSI-Ligue : le tournoi d'une école d'informatique sur League of Legends

Par Jérémy Paquereau - publié le
Image

Après une première édition en 2014, l'EPSI-Ligue est de retour pour que les étudiants puissent s'affronter une nouvelle fois sur League of Legends.


À voir aussi : League of Legends : les Worlds seront de passage à Paris, les dates


L'EPSI, école d'ingénierie informatique, s'associe une nouvelle fois à l'ESWC pour lancer une nouvelle saison de son tournoi amateur qui permet à plusieurs campus à travers la France de s'affronter. En 2014, Bordeaux avait remporté la victoire en grande finale contre Lille.

Les qualifications ont d'ores et déjà commencé pour déterminer quelle équipe représentera son campus, et les 8 meilleures équipes participeront alors au championnat entre le 13 mai et le 24 juin. Tous les matchs seront visibles sur O'Gaming et commentés par les désormais célèbres Chips & Noi.

Mais la date à retenir, c'est la grande finale qui se déroulera lors de la Paris Games Week, le 28 octobre prochain, sur la grande scène de l'ESWC. Vous pouvez retrouver de plus amples informations sur le site officiel de l'évènement.

League of Legends commence à vraiment prendre de l'ampleur en France, et même les grandes écoles d'informatiques s'y intéressent désormais. Mon petit doigt me dit que ce n'est que le début.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)