>
>
Dragon Ball Z Résurrection de Freezer : Vegeta SSGSS et ses cheveux bleus en vidéo

Dragon Ball Z Résurrection de Freezer : Vegeta SSGSS et ses cheveux bleus en vidéo

Par Romain Mahut - publié le

Comme les savent les fans de DBZ qui suivent l'actualité autour de la Résurrection de Freezer, Vegeta aura lui aussi le droit d'utiliser la nouvelle transformation introduite dans ce film. Et voici une idée de ce à quoi il ressemblera dans le feu de l'action.


À lire aussi : Dragon Ball Z Résurrection de Freezer : le plein d'images de Vegeta SSGSS


Même si Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer est officiellement sorti au Japon depuis plusieurs jours, il est normal que la promotion du film continue. Et comme les jeux vidéo DBZ actuellement disponibles au Japon ont tous du contenu en rapport avec ce long métrage, ce ne sont que des opportunités de plus pour nous de découvrir de nouveaux extraits du film. 

En effet, le jeu d'arcade Dragon Ball Heroes reçoit régulièrement des mises à jour apportant de nouveaux personnages. Une de celles-ci étant liée à La Résurrection de Freezer, il n'est pas surprenant que la publicité qui s'y rapporte contienne des images tirées du film. Et grâce à cette dernière, il est possible de jeter un bref coup d'oeil à un Vegeta transformé en Super Saiyajin God Super Saiyajin (SSGSS). C'est court, mais c'est mieux que rien (et cela donne à nouveau l'occasion de voir Goku, lui aussi en SSGSS). 

Pour rappel, Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer (Fukkatsu no F au Japon) est dans les salles nippones depuis le 18 avril dernier. Aux États-Unis, le film sera projeté à partir de l'été prochain. En France enfin, les fans de DBZ attendent toujours une éventuelle annonce de la sortie du film dans l'hexagone. 


Gagnez une PS4, Bloodborne et des licences Avast
avec ce code : "AVASTGB"


La rédaction vous recommande