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Pour Patrice Desilets il paraît important de proposer un héros crédible et multi-facettes. Et dans ce domaine, une référence lui vient à l'esprit :

La première chose que nous voulons créer à Panache est [un acteur comme] Tom Cruise. Il est crédible dans une chaise roulante, quand il chute d'un building, ou encore quand il pète un plomb au téléphone...

J'ai besoin d'un acteur pour faire de nombreuses choses, en particulier aujourd'hui où tout a déjà été fait.

En clair, Patrice Desilets semble avoir pensé son jeu en plaçant son personnage principal dans une large palette de situations, toutes plus variées les unes que les autres.

L'époque des personnages disposant d'un set restreint d'actions déclinées ad nauseam serait-elle en train de s'estomper ? Dans ce domaine, les productions Quantic Dream ont déjà essayé de proposer des actions nombreuses et contextuelles. Une voie d'avenir ?

C'est à souhaiter pour briser le côté un rien mécanique de certains jeux vidéo...

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