>
>
Batman v Superman : deux affiches inédites dévoilées

Batman v Superman : deux affiches inédites dévoilées

Par Romain Mahut - publié le
Image

Bien décidée à ne pas se laisser abattre par la fuite de la bande-annonce de Batman v Superman : Dawn of Justice, la production du film continue de faire la promotion de son événement IMAX comme si de rien n'était.


À lire aussi : Batman v Superman : le rôle d'Aquaman connu ?


La fuite d'une version filmée en cachette de la bande-annonce de Batman v Superman : Dawn of Justice, avec l'impact sur la qualité de la vidéo que cela implique, a poussé Warner Bros. à mettre en ligne la version "propre" de ce trailer plus tôt que prévu. Et forcément, cela a bouleversé les plans du studio vis-à-vis de son événement américain prévu pour aujourd'hui au cours duquel la bande-annonce sera diffusée dans les cinémas IMAX américains. 

Afin de s'assurer que la projection de ce soir soit toujours intéressante pour les fans, Zack Snyder, le réalisateur du film, a rapidement affirmé sur son compte Twitter que les personnes qui seront à la projection de cette bande-annonce auront le droit à une version spéciale de la bande-annonce comprenant "quelques plans supplémentaires." 

Et histoire de ne pas faire retomber le buzz, le réalisateur a mis en ligne cette nuit deux nouvelles affiches de Batman v Superman : Dawn of Justice. Et même si la bande-annonce du film est loin de faire l'unanimité, il faut bien admettre que ces visuels sont réussis. Vous pouvez retrouver ces deux affiches ci-dessous ainsi que dans notre galerie située à cette adresse.

Pour rappel, Batman v Superman : Dawn of Justice sera dans les cinémas français le 23 mars 2016.

Galerie photo - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)