À lire aussi : Bande-annonce Star Wars Battlefront : vous allez vous prendre une claque


C'est notamment via Twitter que les équipes de DICE ont communiqué, et plus particulièrement Niklas Fegraeus, Directeur de la conception sur Star Wars Battlefront. La première chose qu'il a confirmé, c'est le 60 fps sur les consoles.

On ne sait pas si les joueurs PC les mieux équipés auront le droit d'aller au delà des 60 fps, mais on imagine que ça sera le cas. Tant mieux.

Toujours concernant ces joueurs PC, ils ne pourront malheureusement pas profiter du jeu en split-screen. C'est ce qu'a confirmé Craig McLeod au site PC Gamer, et Fegraeus a d'ailleurs affirmé que ce mode ne serait disponible que lorsque vous jouerez des missions avec un ami.

Enfin, le développeur a aussi annoncé que, contrairement à ce qui avait été dit plus tôt, il y aura plus de 8 cartes jouables au lancement, avec plus de 2 cartes par planète.

Nul doute que nous aurons de plus en plus d'informations sur ce Battlefront au fil des semaines, ce qui ne manquera pas de faire monter l'attente du public en attendant la sortie du jeu, le 19 novembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.