À lire aussi : Suicide Squad : premier aperçu de Jared Leto en Joker 


Alors que le monde entier a du mal à se remettre de la bande-annonce de Star Wars VII : Le Réveil de la Force (que vous pouvez toujours retrouver ici), un autre trailer très attendu, celui de Batman v Superman : Dawn of Justice, vient de débarquer en ligne. Mais pas de la manière souhaitée/prévue par Warner Bros. 

En effet, un internaute (à priori brésilien ou portugais) ayant eu la possibilité de voir la bande-annonce en avant-première l'a filmée et l'a postée sur internet. Dans cette vidéo, il est possible de découvrir le contexte, relativement hostile à Superman (Henry Cavill), dans lequel se déroule cette suite de Man of Steel. 

Cette bande-annonce, dont la présence en ligne n'est certainement que temporaire, les spectateurs peuvent aussi voir Bruce Wayne (Ben Affleck), aussi bien en civil qu'en Batman, et la Batmobile.

Les cinéphiles qui se souviennent du teaser de Batman v Superman qui avait été diffusé lors du Comic-Con de l'année dernière reconnaîtront par ailleurs la scène de confrontation entre Batman et Superman présentée à la fin de la bande-annonce. Pour ceux qui ne comprendraient pas l'Anglais, voici ce que demande Batman à Superman :

Dis-moi, est-ce que tu peux saigner ? Tu saigneras...

Au moment où sont écrites ces lignes, rien n'indique la réaction qu'aura Warner Bros. face à cette fuite. Le studio va-t-il tenter de faire disparaître la vidéo ? Ou va-t-il décider de diffuser le fichier source plus tôt que prévu ? Réponse dans les heures à venir. 

Pour rappel, Batman v Superman : Dawn of Justice sera dans les salles de cinéma françaises le 23 mars 2016.