À lire aussi : TEST : Mortal Kombat X est-il mortel ? Notre verdict


Netherrealm avait déjà indiqué que des "easy Fatality" allaient faire leur arrivée, car nombreux ont été les joueurs à trouver l'enchaînement beaucoup trop complexe à effectuer. Habituellement, cela se résume à plusieurs touches à presser successivement, mais dans le cas de ces easy Fatalities, il vous suffit juste de presser les boutons "R2" + "carré" ou "triangle" pour démolir votre ennemi.

Mais leur utilisation consomme des jetons easy Fatality que vous pouvez obtenir en jouant normalement avec les différents modes comme l'histoire et les mini-jeux présents. Cependant, si vous ne voulez pas vous prendre la tête, les développeurs ont mis en place des packs payants (un pack de 5 à 0.99 euros, et un pack de 30 à 4.99 euros) que l'on peut acquérir via le store comme le montrent ces images issues de notre galerie. Bien entendu, cela n'impacte pas le gameplay car ce n'est en aucun cas du Pay-To-Win.

C'est clairement dispensable, et il est bien plus gratifiant et motivant de réussir une combinaison difficile plutôt que de réduire ce système à deux inputs. Rien n'oblige donc à l'acheter même si certains pourront trouver le système révoltant.

Même chose si vous ne voulez pas passer votre temps à engranger des Koins pour la Krypte... il est possible de payer pour tout débloquer. Mais ajoutons à cela le Pack de personnages et le jeu revient à un total dépassant la centaine d'euros si l'on se permet le luxe de tout acquérir.

Dans tous les cas, vous pouvez jeter un oeil à notre test si cela n'est pas déjà fait.