Il s'appelle Roman, et je ne vous apprends rien : c'est le cousin de Niko Bellic. Et puis il y a Jason Zumwalt. Jason, c'est la voix de Roman. Mais c'est aussi un acteur un peu en colère en ce moment. En effet, à l'image de Michael Hollick, la voix de Niko, Jason souligne le fait qu'il ne touche pas de royalties sur le succès (colossal) du jeu. A noter que cela semble être la norme comme le souligne un avocat interrogé par le New York Times :

Les gens ne jouent pas pour voir Spencer Tracy et Audrey Hepburn. Prêter sa voix ou son visage s'apparente plus à une session d'enregistrement. Les musiciens embauchés pour de telles sessions ne touchent pas de royalties, juste un salaire fixe. Ce n'est pas comme si l'on faisait appel à une star telle que Tom Cruise, dont la seule popularité pourrait faire vendre des jeux.

Pour info, Michael Hollick aurait tout de même touché 100 000 dollars pour sa prestation dans GTA IV et ce pour 15 mois de travail (voix, motion capture). Comptez un peu moins pour Jason. Du coup, pour marquer le coup, le comédien a enregistré une vidéo de l'angoisse diffusée actuellement sur YouTube. L'homme serait criblé de dettes et auraient besoin de vous, les joueurs. Vous pouvez donc le louer... Petite particularité, il imite très bien Roman. Pour peu on pourrait croire que c'est lui qui a fait sa voix. Hein ? Quoi ? Comment ça j'ai rien compris ?