>
>
Captain America Civil War : le synopsis révélé

Captain America Civil War : le synopsis révélé

Par Romain Mahut - publié le
Image

Comme le titre du film le laisse entendre, Captain America : Civil War ne va pas traiter d'une période de paix prolongée sur Terre.


À lire aussi : Avengers L'Ère d'Ultron : Marvel fait l'appel dans une bande-annonce


D'après le site américain Collider, des annonces liées au casting de figurants pour Captain America : Civil War révèlent que le tournage du film commencera à Atlanta le 1er avril prochain. Mais ce n'est pas tout. Ces documents contiennent également le synopsis du film : 

À la suite des événements de L'Ère d'Ultron, l'ensemble des gouvernements de la planète votent une loi censée réguler l'activité des surhommes. Cette décision divise au sein des Avengers et incite ces derniers à créer deux camps autour d'Iron Man et Captain America. Cela a pour effet de provoquer une bataille épique entre anciens alliés. 

Ce synopsis ne surprendra certainement pas les personnes qui ont lu les comics Civil War. Captain America : Civil War sera réalisé par les frères Russo (réalisateurs de Captain America : Le Soldat de l'Hiver) et sera dans les salles françaises le 11 mai 2016.

Ce qui va inciter les gouvernements à prendre de telles mesures sera raconté dans Avengers : L'Ère d'Ultron, au cinéma le 22 avril prochain.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)