>
>
Une Gears of War Collection Xbox One ? Phil Spencer répond

Une Gears of War Collection Xbox One ? Phil Spencer répond

Par Romain Mahut - publié le
Image

Même si sa sortie paraît logique, Microsoft n'a pour l'instant pas annoncé de Gears of War Collection. De nouveaux éléments poussent cependant à croire que cette annonce ne devrait plus tarder.


À voir aussi : Gears of War Tactics : une vidéo émerge pour ce titre annulé


Un utilisateur de Xbox One visiblement très fan de Gears of War a pris l'initiative de contacter Phil Spencer (patron de la division Xbox)  via le compte Xbox Live de ce dernier pour lui demander si une "Gears of War Collection" sortira bientôt sur Xbox One.

La réponse, bien que pleine de sous-entendus, est intéressante (l'image de l'échange a été postée sur le site américain Reddit) :

Ha Ha, je ne peux pas faire cette annonce. Mais restez à l'écoute.

Lorsque le patron de la division Xbox de Microsoft dit qu'il ne peut pas faire ce genre d'annonce, cela signifie qu'il ne peut pas officialiser la sortie d'un titre de cette manière (c'est-à-dire en répondant à un message Xbox Live donc). 

Son ton clairement enjoué et son "restez à l'écoute" peuvent être vus comme des signes plutôt encourageants pour les fans de la série. Et si annonce d'une Gears of War Collection il y a, il est désormais possible de se demander quand Microsoft compte la faire.

Un tel titre pourrait être un moyen pour la firme de Redmond de faire gonfler son catalogue de sorties de la fin de l'année.Et si c'est ce que Microsoft prépare, une annonce pendant l'E3 2015 de juin prochain semblerait toute indiquée.

La rédaction vous recommande

Top ventes

69 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (69)