>
>
Dragon Ball Xenoverse : 1,5 million d'exemplaires distribués

Dragon Ball Xenoverse : 1,5 million d'exemplaires distribués

Par Romain Mahut - publié le
Image

La "prise de risques" effectuée par Bandai Namco avec Dragon Ball Xenoverse semble porter ses fruits. L'éditeur japonais affirme en effet que le jeu de combat saupoudré de MMO a réussi à trouver son public.


À lire aussi : #DébatGameblog : Dragon Ball Z, super série, mauvais jeux ?


Bandai Namco vient d'annoncer que Dragon Ball Xenoverse a passé le cap des 1,5 million d'exemplaires distribués à travers le monde. Cette nouvelle adaptation de la saga d'Akira Toriyama est disponible au Japon depuis le 5 février 2015, le 24 février en Amérique du Nord, et le 27 février en Europe. 

L'éditeur japonais qui parle de "carton," explique que le jeu rencontre actuellement le succès dans les trois régions dans lesquelles il est commercialisé. Bien évidemment, 1,5 million de jeux distribués ne correspond pas à 1,5 million d'exemplaires vendus. De tels chiffres montrent cependant que la demande autour du jeu est forte. 

Et vu "l'univers" créé par le jeu et son succès remporté en magasins, il paraît plus que probable que le jeu ait le droit à une suite dans un proche avenir. En attendant, le premier pack de DLC de Dragon Ball Xenoverse est disponible à partir d'aujourd'hui sur Xbox One, Xbox 360, et PC. Il le sera demain sur PS4 et PS3. 

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)