À lire aussi : Project CARS : comparatif vidéo entre les graphismes low et ultra


Sans plus attendre, car je sais que vous êtes impatient de partir en week end, bande de petits privilégiés, voici les quatre circuits dévoilés (à voir dans notre galerie ci-dessous) par Bandai Namco, ainsi que leurs caractéristiques donnés par l'éditeur :

Sonoma Raceway Sonoma Raceway : (anciennement Infineon Raceway) est une course se situant en Californie. Jumelée avec le circuit Watkins Glen International (également présent dans Project CARS) pour certaines compétitions de NASCAR, elle est aussi utilisée pour de nombreux autres sports mécaniques.

Circuit de Spa-Francorchamps : Que ce soit en tant que Grand Prix de Formule 1 ou de course d'endurance, ce circuit reconnu a subi de nombreux changements depuis les années 20.

Brno : Ouvert en 1987, ce circuit fut l'hôte de nombreuses compétitions comme le World Sports Car Championship, l'A1 Grand Prix ou encore le Grand Prix de moto Tchécoslovaque.

Willow Springs International Motorsports Park : Avec un record au tour historique de seulement 1 minute 6 détenu par le légendaire (aux USA du moins NDLR...) pilote Michael Andretti, ce circuit de 9 virages situé aux États-Unis reste un incontournable pour de nombreux pilotes.