À lire aussi : Surface Pro 3 : Microsoft tacle Apple et le MacBook


D'un point de vue cosmétique, les différences ne sont pas si flagrantes que cela, au premier abord. Mais quand on y regarde de plus près, on distingue plusieurs choses, comme l'a repéré le site spécialisé sur Mac.

Ainsi, citant des sources proches d'Apple, de nombreux éléments auraient disparu, au profit d'un design résolument épuré. Ce sont les "designers" 3D du site qui ont rendu la chose plus tangible via ces quelques images, à voir dans notre galerie, ou sur le site lui-même.

9to5mac croit donc savoir, sur la foi de ces fameux insiders, que le futur MacBookAir 12 pouces aura une résolution supérieure (sans parler de Retina), disposera d'un trackball plus large, d'une "base" écourtée avec désormais le clavier qui occupe toute la place (les touches ont gentiment été à peine rapetissées pour ce gain de place), et d'une épaisseur plus fine que la version 11 pouces.

Pour plus de détails, n'hésitez pas à aller voir le site qui relate ces informations. D'autant que le MacBook Air 12 pouces pourrait voir le jour au milieu de cette année 2015.