À voir aussi : DBZ Resurrection de Freezer : bande-annonce et synopsis officiels


Les fans de Dragon Ball Z sont à l'affût de la moindre information au sujet du prochain long métrage inspiré de la série. Et avec ce nouveau trailer de Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer, ils sont servis.

En plus de voir en action les célèbres héros de DBZ (ainsi que Jaco le patrouilleur galactique, un autre personnage d'Akira Toriyama), cette vidéo permet également de découvrir la nouvelle transformation du méchant principal du film, à savoir Golden Freezer

Le site américain Kanzenshuu a traduit les dialogues de cette bande-annonce du Japonais à l'Anglais, et nous vous proposons à notre tour de les découvrir en Français : 

Narrateur : Notre chef suprême est enfin ressuscité. Il n'a qu'un objectif : se venger de Son Goku.

Freezer : Et bien, pouvons-nous commencer ?

Freezer : Laissez-moi vous montrer... mon évolution suivante ! / Pourquoi ne commencerions-nous pas la seconde partie de ma vengeance ?

(Goku crie le nom de Freezer)

Freezer : Monsieur Vegeta, je vais faire de vous le commandant en chef des forces de Freezer.

Narrateur : Mais quelle est la pire issue qui peut attendre à la fin de cette bataille acharnée ?

Beerus : C'est quelque chose que vous avez provoqué en étant trop gentil.

Vegeta : Tu es de l'histoire ancienne.

(Freezer rit)

À n'en point douter, la nouvelle transformation de Freezer ne fera pas l'unanimité chez les fans de Dragon Ball Z. N'hésitez par ailleurs pas à nous donner votre avis sur la question dans les commentaires ci-dessous.

En parallèle à ça, il est également étonnant de voir que Goten et Trunks (petit) sont totalement absents de cette vidéo (et ont été absents de tous les éléments promotionnels du film jusqu'à présent). Est-il possible d'en déduire qu'ils ne seront pas dans le film ? Seul l'avenir nous le dira. 

Pour rappel, Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer est attendu pour le 18 avril prochain dans les salles de cinéma japonaises (en 2D, 3D, IMAX 3D, et 4DX). Le film n'a toujours pas de sortie annoncée en occident.