>
>
World of Warcraft : on pourra bientôt acheter de l'or

World of Warcraft : on pourra bientôt acheter de l'or

Par Jérémy Paquereau - publié le
Image

Je vous en parlais il y a de ça quelques mois (voir : World of Warcraft : vous pourrez bientôt payer votre abonnement avec de l'or), les joueurs vont très prochainement pouvoir acheter du temps de jeu pour World of Warcraft, directement avec l'or accumulé en jeu.


À lire aussi : World of Warcraft : voici la meilleure guilde au monde en vidéo


Cela fait donc un moment que Blizzard cogite au sujet de ce service, et on sait désormais qu'il arrivera prochainement. L'idée, c'est avant tout de pouvoir proposer aux joueurs un moyen d'acheter de l'or directement en jeu, sans avoir à passer par des sociétés de vente d'or (ce qui est au passage interdit par les conditions d'utilisation).

Pour cela, les joueurs vont bientôt pouvoir acheter des "jetons" en jeu avec de l'argent réel, qui pourront être revendus contre de l'or via l'hôtel des ventes. Attention cependant, le prix de revente de ces jetons ne sera pas fixé par le joueur mais par Blizzard, en fonction de l'offre et de la demande.

On ne sait pas encore quels seront les prix, mais sachez que le service devrait être disponible dans les prochaines semaines. Vous pouvez retrouver de plus amples informations et une bonne vieille FAQ sur le site officiel de WoW.

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)