À voir aussi : REPLAY. #GameblogLIVE : Gameplay de Dragon Ball Xenoverse Xbox One


Bandai Namco vient d'ouvrir le site officiel japonais de Dragon Ball Z : Extreme Butôden. Sur ce dernier, l'éditeur japonais a commencé à révéler les personnages qui composeront l'imposant roster du jeu (plus de 10 personnages figureront dans ce dernier).

Grâce aux profils des personnages "officiellement" annoncés, il est possible de découvrir que les combattants ne disposeront pas tous des mêmes compétences (Goku sera par exemple un personnage polyvalent tandis que Vegeta aura la vitesse parmi ses points forts).

En plus des ces éléments, le site contient également des visuels inédits (ces visuels sont disponibles cette adresse). Ces derniers permettent à la fois de mieux voir ce à quoi ressemblera le jeu, et de révéler quelques membres supplémentaires de son roster. Il est donc désormais officiel que le jeu regroupera non seulement des personnages de DBZ, mais aussi de Dragon Ball (Tao Paï Paï, le robot de Pilaf, etc.), de DB GT (Pan), et des films DBZ (Broly, Beerus, etc.).

Pour l'instant, impossible de dire si les différentes transformations compteront comme des personnages à part entière où si les protagonistes pourront se transformer en cours de combat.

Pour le moment, Dragon Ball Z : Extreme Butôden n'a toujours qu'une sortie japonaise d'annoncée. Cette dernière est prévue pour l'été prochain. Bandai Namco n'a pour le moment pas annoncé sa sortie sur les 3DS occidentales;