>
>
Xbox One : les screenshots débarquent dans la mise à jour de mars

Xbox One : les screenshots débarquent dans la mise à jour de mars

Par Romain Mahut - publié le

Comme il était possible de s'y attendre, la possibilité de prendre des screenshots sur Xbox One sera très prochainement donnée à tous les utilisateurs de la console. 


À lire aussi : Xbox One : Black Tusk travaille depuis un an sur Gears of War


Il y a quelques jours, Phil Spencer laissait entendre que la fonctionnalité Screenshots allait bientôt débarquer sur Xbox One. Microsoft vient d'officialiser cette information. En effet, la mise à jour de mars de l'interface de la Xbox One permettra de réaliser une capture d'écran en appuyant deux fois sur le bouton Xbox de la manette. 

Même s'il s'agit clairement de la principale nouveauté apportée par cette mise à jour, il convient de noter qu'elle ajoute d'autres fonctionnalités comme la suggestion d'amis (à partir de personnes que vous pourriez connaître, de personnes avec qui vous avez joué récemment, ou encore de streamers populaires), ou encore la gestion du niveau de transparence des tuiles présentes sur le menu.

Accessible à partir d'aujourd'hui pour les membres du "Preview Program," cette mise à jour sera distribuée à l'ensemble des possesseurs de Xbox One à partir du début du mois prochain.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)