À lire aussi : TEST. Dragon Ball Xenoverse (Xbox One)


Bandai Namco vient d'annoncer que les 3DS japonaises recevront Dragon Ball Z : Extreme Butôden l'été prochain. L'information a été communiquée dans le dernier numéro du magazine japonais V-Jump, et relayée par le site Anime News Network.

D'après les premiers détails donnés par le magazine japonais, il est ici question d'un jeu de combat en 2D développé par Arc System Works, dans lequel il sera possible de prendre part à des combats en 1 contre 1 ainsi qu'en équipe. Niveau gameplay, il est déjà question de coups spéciaux de type "Ultimate Arts" ainsi que de niveaux aux tracés particuliers. 

Bonne nouvelle pour les fans de l'oeuvre d'Akira Toriyama, Dragon Ball Z : Extreme Butôden permettra d'incarner plus de 100 personnages. Et d'après le scan du magazine japonais, disponible ci-dessous ou à cette adresse, ces derniers pourront être aidés en cours de combat par des personnages de soutien comme Bulma ou Chichi.

Pour le moment, Dragon Ball Z : Extreme Butôden n'a pas de sortie occidentale annoncée. Dragon Ball Kai : Ultimate Butôden, le dernier épisode de la série qui se voulait suite spirituelle des légendaires épisodes de la Super Nintendo, est sorti sur les DS japonaises en 2011 et n'a jamais eu le droit à une localisation.