À lire aussi : Uncharted 4 : "put... de difficile d'avoir 60 images / seconde"


Si l'on en croit le magazine, l'aspect "bac à sable" sera bien présente, Naughty Dog visant à faire un degré d'ouverture que les équipes du jeu n'ont plus visé depuis Jak 3. Cela permettra donc d'explorer les niveaux et ainsi dénicher quelques petites choses concernant l'histoire en fouillant les moindres recoins. Cela vous rappelle le reboot de Tomb Raider ? Normal.

D'ailleurs, comme le montrait la démo du PlayStation Experience, le grappin sera présent pour aider Nathan dans ses pérégrinations, une hache sera aussi présente pour l'escalade, de plus ces phases pourront s'avérer assez ardues puisque Nathan pourra être déséquilibré, et tomber. Il faudra donc faire attention et maintenir l'équilibre lors de l'ascension. 

Le frame-rate du jeu est une question que bon nombre de joueurs ont évidemment posée. Le studio avait d'ores et déjà communiqué sur le sujet et réitère encore ses propos. Le but étant d'atteindre les 60 images/seconde sans pour autant toucher à la souplesse de la prise en main, qui reste la priorité du studio américain.

Dans le même temps le studio évoqué la qualité des textures avec une résolution quatre fois plus grande que le titre précédent

[via : z-goichi]