>
>
Dead Rising, le film : une affiche qui donne le ton

Dead Rising, le film : une affiche qui donne le ton

Par Romain Mahut - publié le

Sony, et plus précisément sa plate-forme de VOD Crackle, vient de diffuser l'affiche officielle de Dead Rising : Watchtower, l'adaptation cinématographique de la série de jeux vidéo de Capcom.


À lire aussi : Le film Dead Rising a son Frank West


À en croire cette affiche de Dead Rising : Watchtower (voir l'image ici), le film de Sony ne cherche pas à être ce qu'il n'est pas. Étant donné qu'un des zombies présents sur l'affiche a un cône de signalisation sur la tête, il semblerait que le côté décalé du jeu soit en effet bel et bien présent.

L'arme utilisée par le héros du film (interprété par Jesse Metcalfe) mélangeant une masse et une scie circulaire montre quant à elle que les scénaristes ont trouvé l'inspiration en piochant dans les jeux Dead Rising. Ce qui est la moindre des choses lorsqu'il est question d'une adaptation de jeux.

Élément surprenant pour les fans de Dead Rising, Frank West (incarné dans le film par Rob Riggle) est totalement absent de cette affiche. Même si le héros du premier Dead Rising a laissé sa place à d'autres personnages par la suite, il reste le protagoniste le plus fréquemment associé à la licence de Capcom. Il est donc possible d'en déduire qu'il n'aura qu'un rôle mineur dans Watchtower. 

Pour rappel, Dead Rising : Watchtower sera diffusé sur Crackle le 27 mars prochain. Des versions Blu-Ray et DVD devraient être commercialisées par la suite.

Galerie photo Dead Rising - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)