>
>
Heroes of the Storm : et Blizzard inventa The Lost Vikings du futur, la vidéo

Heroes of the Storm : et Blizzard inventa The Lost Vikings du futur, la vidéo

Par Jérémy Paquereau - publié le - mis à jour le

Ok, nous avons maintenant la certitude que Blizzard ne reculera devant rien pour proposer des skins de folie pour les personnages de Heroes of the Storm, son MOBA actuellement en bêta fermée.


A voir aussi : Heroes of the Storm : premier verdict sur le retour de Blizzard


Le studio va très prochainement intégrer The Lost Vikings dans le jeu avec un gameplay unique permettant au joueur de contrôler les 3 personnages en même temps. Mais là où le studio fait fort, c'est lorsqu'il lève le voile sur les modifications d'apparences à venir, avec la vidéo disponible ci-dessus.

Si on appréciera de découvrir de nouveaux skins pour Jaina (le T6  de World of Warcraft !) ou Zeratul, c'est surtout ceux des vikings qui impressionnent. Le skin Maître (accessible gratuitement) permettra d'avoir un Olaf du futur avec un casque à mi-chemin entre celui d'Asterix et de Thomas Bangalter (Daft Punk). Le personnage est par ailleurs équipé d'un bouclier tout droit sorti de Captain America.... Tout va bien.

On ne parlera pas des Lost Vikings en pyjama, cela risquerait de heurter la sensibilité des vieux nostalgiques...

Je vous rappelle que vous avez encore jusqu'au 8 février prochain pour tenter de remporter une des 300 clefs bêta du concours organisé par Gameblog. Pour cela, rendez-vous par ici.

La rédaction vous recommande