À lire aussi : Dragon Ball Xenoverse : collector et offre de précommande dévoilés, les images


Comme les personnes qui suivent l'actualité autour de Dragon Ball Xenoverse le savent, le jeu ne se contente pas de raconter (comme beaucoup d'autres titres l'ont fait avant lui) l'histoire de DBZ. De mystérieux ennemis tentent en effet de chambouler la mythologie de l'oeuvre d'Akira Toriyama en intervenant à différents moments-clés de la saga.

Et si l'on savait déjà que Towa et Mira peuvent envoûter les ennemis de Goku et compagnie afin de les rendre plus forts, ils ont également le pouvoir de transformer les héros. En effet, un scan (visible ci-dessous) du dernier numéro du magazine japonais Weekly Shonen Jump, traduit par le site Shonen Gamez, montre des versions maléfiques de personnages comme Vegeta, Gohan, Gotenks, Mr Satan, ou encore Piccolo.

À noter que le magazine nippon "dévoile" également un nouveau personnage qui semble être derrière les événements narrés dans Dragon Ball Xenoverse. Ce ne sont donc pas Towa et Mira qui tirent les ficelles de l'intrigue.

Pour rappel, Dragon Ball Xenoverse est prévu pour le 27 février prochain sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360, et PC (via Steam).