À lire aussi : Seasons After Fall : nos impressions vidéo Gamescom


Et pour l'occasion, c'est bel et bien avec Focus que les développeurs ont choisi de faire équipe. L'éditeur parisien explique ainsi le choix de ce partenariat, par l'intermédiaire de Cédric Lagarrigue, dirigeant de Focus Home Interactive :

Nous sommes très heureux d'annoncer officiellement aujourd'hui le partenariat qui nous lie depuis quelques mois au talentueux studio Montpellierain.

Cette collaboration illustre parfaitement la volonté de Focus de découvrir, accompagner et faire gagner de jeunes studios français pour les faire devenir des studios reconnus internationalement comme c'est le cas aujourd'hui des studios français qui nous accompagnent depuis plusieurs années.

Nous jouons ainsi parfaitement notre rôle de locomotive pour le jeu vidéo indépendant français qui profite ainsi de la position et des performances de Focus à l'international."

Rappelons que Seasons After Fall narrera l'histoire d'un renard, incarné par vous, qui a le pouvoir d'invoquer les quatre saisons. Ainsi, il sera possible de faire appel à l'hiver pour geler une cascade et ainsi la gravir, ou au printemps pour nourrir une plante qui vous guidera vers une zone jusqu'alors inaccessible. Le tout avec une histoire de Gardiens, qui s'annonce bien mystérieuse...

Ne reste plus qu'à voir plus de choses concrètes dans les prochaines semaines et mois concernant ce beau projet. Le titre est prévu sur PC et consoles courant 2016.