À lire aussi : Telltale et Mojang annoncent le mode histoire de Minecraft


 C'est par le biais du Twitter officiel de Telltale Games que l'on peut lire notamment ceci : 

 

Le co-fondateur et président de Telltale Kevin Bruner ; confirme une nouvelle licence en développement.

Il faut notamment savoir qu'une transition s'est opérée à la tête du studio. En effet, Kevin Bruner, co-fondateur et président du studio est désormais CEO de la société, remplaçant ainsi Dan Connors. Ce dernier reste néanmoins dans les parages avec un nouveau rôle, celui de conseiller de direction.

Pour en revenir à la nouvelle licence, voici ce que l'on peut lire dans l'interview :

Nous travaillons déjà sur certaines des plus grandes licences, et quand vous ajoutez à cela les partenariats encore non annoncés et la nouvelle licence à venir, il est clair que c'est le moment le plus excitant pour être chez Telltale et nous allons continuer à aller de l'avant et innover.

Reste donc à voir ce que nous réserve le studio, sachant qu'ils a déjà énormément de travail avec les diverses franchises dont ils doivent s'occuper, le danger étant de ne pas se disperser. Ajoutons à cela un moteur vieillissant dont le ravalement serait bienvenu. Il sera intéressant de voir ce que cette nouvelle licence proposera, un énième point'n'click ou l'exploration d'un tout autre genre ? La réponse probablement bientôt.