>
>
Xbox One : un des pères du Kinect bientôt de retour

Xbox One : un des pères du Kinect bientôt de retour

Par Romain Mahut - publié le
Image

Après un long silence, Kudo Tsunoda, personnalité ayant beaucoup fait parler, en bien et en mal, s'apprête à faire son retour sur le devant de la scène Xbox. C'est Phil Spencer lui-même qui l'affirme.


À lire aussi : Xbox One et PC : Phil Spencer évoque des annonces le 21 janvier


Si Kudo Tsunoda occupe actuellement le poste de vice président corporate chez Microsoft, il est plus connu pour son rôle dans la création du Kinect de la Xbox 360 (il était directeur de la création du capteur de mouvement). Depuis la fameuse conférence E3 de Microsoft au cours de laquelle il a présenté le Kinect et ses jeux, Kudo Tsunoda s'est cependant fait extrêmement discret.

Cette situation ne devrait cependant pas durer. Un internaute a récemment questionné Phil Spencer sur Twitter au sujet de la situation actuelle de Kudo Tsunoda. Et à en croire le patron de la division Xbox de Microsoft, le principal intéressé devrait faire parler de lui prochainement :

 

Kudo Tsunoda est ici. 2015 sera une grande année pour Kudo, il va faire son retour sous les feux des projecteurs.

Reste maintenant à découvrir les projets auxquels est attaché le créatif. Est-il lié au casque de réalité virtuelle sur lequel certaines sources affirment que Microsoft est en train de plancher ? Seul l'avenir nous le dira.

La rédaction vous recommande

21 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (21)