À lire aussi : The Witcher 3 : un autre personnage jouable confirmé


Peu après l'annonce du décalage de la sortie du très attendu RPG venu de Pologne, Marcin Iwinksi, à la tête du studio, a pris le temps de répondre à un email d'un journaliste du site Nerdacy.

Nous sommes en train de chasser les derniers bugs et optimisons dans différentes sections. Ce qui devrait mener à une expérience plus fluide, plus engageante, et, oui, un jeu de meilleure allure sur toutes les plateformes.

Le contenu est finalisé, il n'y a donc plus aucune modification à faire de ce côté. Le monde ouvert de The Witcher 3 est d'une ampleur inégalée, aucune crainte à avoir, donc - il y a assez de gameplay pour vous faire jouer pendant des semaines.

Voilà qui confirme qu'il ne s'agit donc pas d'un rush pour du rab de quêtes au cas où, mais bien d'une chasse aux mauvaises surprises techniques qui ont, si besoin est de le rappeler, un peu coûté à un certain éditeur français avec un certain jeu en période révolutionnaire.

Pour rappel, si vous avez une Xbox 360, vous pourrez toujours patienter grâce à l'offre Xbox Live Gold du 16 au 31 janvier 2015 permettant de télécharger The Witcher II gratuitement.