>
>
Papers, Please : la version iOS arrive demain, sans nudité

Papers, Please : la version iOS arrive demain, sans nudité

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Dans l'effervescence de l'annonce de son jeu sur des plateformes mobiles d'Apple, Lucas Pope a tenu à préciser sur Twitter qu'une partie du contenu n'avait pas passé la frontière.


À voir aussi : Return of the Obra Dinn : l'après Papers, Please en démo jouable


Il y a quelques jours, le créateur de cette atypique simulation de douanier ambiance rideau de fer partageait son enthousiasme pour une nouvelle version de manière simple et funky : 

Demain, donc, déboulera Papers, Please , chef-d'oeuvre auquel il vaut mieux éviter de jouer si on a le cafard, sur les plateformes iOS. Celles-ci présenteront une particularité par rapport à la version originale dispo sur PC et Mac.

La version iPad ne dispose pas d'option de nudité complète pour les photos de fouille au scanner. Apple a rejeté cette version pour "contenu pornographique".

Quand bien même les graphismes n'ont rien de très folichon, la firme de Cupertino préfère éviter que ce genre de contenu soit accessible à tous les âges. De fait, il a été nécessaire pour Pope de procéder à ces modifications pour obtenir une validation.

Au passage, il a également indiqué que la version Vita dépendait d'autres facteurs et qu'il l'avait probablement annoncé trop tôt. Il va falloir patienter, camarade.

Quoi qu'il en soit, gloire à Arstotzka.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)