À lire aussi : Activision refuse à Naughty Dog d'utiliser Crash Bandicoot


Pour les 20 ans de la PlayStation, la branche britannique de Sony Computer Entertainment a décidé d'ouvrir une boutique temporaire dans laquelle elle vendra divers produits en rapport avec la marque PlayStation et les différentes consoles qui y sont rattachées.

Plus intéressant encore, c'est dans cette boutique que les joueurs britanniques pourront se procurer la fameuse PS4 20th Anniversary Edition. Comme le montre la vidéo ci-dessus (réalisée par le chaîne officielle PlayStation Access), les clients de la boutique devront donner un mot de passe pour espérer mettre la main sur cette console collector. Et c'est justement ce mot de passe qu'il est intéressant de souligner. En effet, ce dernier n'est nulle autre qu' "I crashed my bandicoot."

Bien évidemment, il ne faut pas voir dans ce clin d'oeil un signe implicite de l'annonce imminente d'un Crash Bandicoot PS4. Cette référence vient cependant s'ajouter à une longue liste de références faites depuis plus d'un an par Sony au personnage rendu célèbre par la première PlayStation.